jeudi 22 mars 2012

Un week-end à la campagne

Avec un peu de retard...voici une tenue pour aller à la campagne !
xoxo Ella

TOPSHOP SHIRT
A.P.C. SWEATER
A.P.C JEANS
PRINGLE OF SCOTLAND JACKET
KIEHL'S CREAM
J CREW BAG
A.P.C. BOOTS
DRIES VAN NOTEN SUNGLASSES
FIRST AID KIT THE LION'S ROAR

4 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

J'aime beaucoup cette tenue : la veste, la chemise, les boots, le jean, le pull, les lunettes! Et puis le panier! Comme je l'ai dit sur mon post, je n'ai pas trouvé de panier aussi beau, moi! Par contre la taille du vernis est disproportionnée par rapport au pull! ahah :)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup...comme toujours! Quel vernis est-ce? Je pense que j'ai le même!
xxx

Ella a dit…

@ Margaux
Ahaha ouaaais je sais, mais sinon on le voyait pas très bien..
@ Anne-Sophie
Merci, oui en y repensant je crois que tu avais posté une photo de vernis un peu pailleté sur twitter, je l'avais trouvé trop beau, mais je ne sais pas du tout si c'est le même mais en tout cas c'est vraiment dans le même 'style'. Celui-ci c'est le n°479 kaléidoscope.
xoxo

Unknown a dit…

Hah merci! Moi c'est le Graphite! Je l'aime trop!
Xxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...