lundi 19 mars 2012

My dreams and inspirations in March


Hello, je sais, pas très original tout ça. Mais c'est comme si je me sentais dans l'obligation de poster ses photos qui reflètent mon état d'esprit du moment. J'aime les lunettes de soleil qu'on ressort, les jolies après-midi dans les cafés, Romy Schneider, Charlotte Gainsbourg, le manteau de la dame prise par Scott, ainsi que l'association lunettes / coiffure / boucles d'oreilles, j'adore. Puis le pantalon blanc/bottines/carnet et le bleu de Margaret à toujours et à jamais.
Enfin bref, je repars la tête toute remplie pour cette semaine qui commence.
xoxo Ella


2 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

j'ADORE! Pour moi c'est l'un de tes meilleurs posts, j'adore!

Unknown a dit…

Je suis d'accord8 Vraiment magnifique! J'adore la photo par Scott en total look blanc, je l'avais enregistrée aussi!
xxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...