vendredi 4 février 2011

Exogenesis Symphony part I (overture) -







Coucou !!!

Vous connaissez sûrement la chanson de Muse du même nom ;) 
Et bien, des articles comme ça, il y en aura trois : la partie I, que voici, II puis III.
Toutes sont les Exogenisis Symphony, je les aime beaucoup.
Cela fait quelques mois que je ne les avais pas écoutées et là j'ai eu l'idée de vous présentez trois articles avec TOUT ce qui me passe par la tête. Une envie, un goût, des inspirations comme toujours :)
Je vous embrasse & on se "voit" très vite pour la partie II !!!
xxElla

Il n'y a pas énormement de photos mais toutes expriment quelque chose.












http://i-love-fashion-and-boys.blogspot.com/ - http://laviedebelle.tumblr.com - Jil Sander printemps/été 2011- weheartit.com - stockholmstreetstyle et beaucoup beaucoup de tumblr, si une photo vous appartenant et de dedans dites le moi, je vous mettrais un lien et veuillez m'excuser.

1 commentaire:

Hirpini a dit…

Tu sais ce que j'aime dans ton blog ?! C'est comme un Tumblr sur pattes ! et waaaaw que j'aime les photos...! *-*

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...