samedi 18 décembre 2010

Holiday

Holiday - V A M P I R E W E E K E N D.


Hello !
C'est les vacances !!!!
J'ai envie de dire ENFIN.
Oui, oui je suis qu'une collègienne mais fatiguée.
Et puis j'ai un programme bien chargé, pendant les vacances, je pense que vous aussi !
Entre les courses au Bon Marché, un bon chocolat chaud, je traine devant les vitrines, je me balade comme j'aime dans Paris, je pars près de Bordeaux pour Noël, le grand repas de Noël en famille, on rentre à Paris, films, re-chocolat chaud, chaussons, nouvelle chambre repeinte, nouvel an avec les amis, on révise le brevet blanc..
Bref, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances de Noël !
                 (je reviens très très vite avec de nouveaux posts)
Bisous xx Ella









4 commentaires:

BIG BANG PLOUF a dit…

Magnifiques photos :O

Justine Robillard a dit…

Bonjour, pour répondre à ton commentaire, non e ne publiais plus, mais je vais m'y remettre là :).
J'espère te voir souvent sur mon blog.
Bise.

theanchor.tk a dit…

I love the picture with the shoes but all pics are very inspirational, :)

Claire. a dit…

J'aime toutes ces photos ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...