dimanche 12 décembre 2010

Big Jet Plane


Ce que je veux, ce que j'aimerais, ce qui m'inspire,ce dont j'ai envie, ce dont je rêve, ou bien ce que j'aime tout court.
La vie est constituée de désirs.
Aujourd'hui, en cette soirée du dimanche, je vous poste seulement un article "vrac", désolée.
xxELLA





7 commentaires:

Anonyme a dit…

beautiful pictures :)

Becca. a dit…

absolutely love all these photos, so so so so inspiring!
i'm glad you like my blog
& thankyou for the comment on my blog :)
XOXO, BECCA
www.fashion-train.co.uk

Mode • Arte a dit…

Merci beaucoup, c'est gentil :}

BIG BANG PLOUF a dit…

OMG.

In love total de ces photos ! ;P

Bises,
C` :)

Anne-Sophie a dit…

LA DERNIERE PHOTO!
Elle est juste trop bien!
Cela peut te paraitre bizarre, mais ou est-ce que tu l'as trouvee?

xxx Anne-Sophie

www.mabarbeapapa.blogspot.com

Lidia a dit…

love your blog, love your photos :))) :*
really good inpiration

http://lunses.blogspot.com/

SC a dit…

T'es ma MOST FAB FOLLOWER, toi :)

You pick out EXACTLY what I would wear and what is eye-candy for me.

x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...