jeudi 3 mai 2012

Une journée à SoHo

Hello ! Nous voilà de retour pour la rubrique du jeudi !

Aujourd'hui, je vous présente une tenue dans laquelle je pourrais bien me promener à SoHo, mis à part les talons IM peut-être. (même si je les aime bien, là n'est pas la question)
Dès que nous avons choisi ce thème avec Margaux, j'ai ne voulais pas être dans la tête de la new-yorkaise, (chose impossible) mais plutôt dans la mienne, parisienne. Et me restituer dans le cadre, en train de passer une journée dans le quartier de SoHo.
Tout d'abord, je pense que vous l'avez remarqué j'ADORE les pulls (sur cette tenue pull la garçonne), mais alors j'adore ça, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je suis très à l'aise en T-shirt (ici A.P.C.), mais quand je fais du shopping la première chose que je vais essayer ce sont les pulls. (Non, non ne dites rien..)
Ensuite, j'aime les jeans colorés, (attention, n'allez pas croire que je suis le genre de fille à m'habiller avec des jeans jaune fluo, ou bien violets ainsi qu'une paire de tropéziennes blanches, alors pas du touuut! je n'ai rien contre les filles qui s'habillent comme ça, c'est pas mon style, c'est tout. Ce que j'aime c'est les jeans noirs, blancs, bordeaux,  de couleur olive, gris, rose etc..)
Bref, je trouve ça joli. Les cat eye sunglasses ( ici Céline), j'adore, je m'en suis acheté une paire à New York.
Et puis ce vernis, je portais exactement le même cet été. 

xoxo Ella

P.S : Si vous avez des doutes sur les marques des vêtements, n'hésitez pas !


2 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Le bracelet c'est un quoi ?
C'est marrant j'ai failli mettre des Cat Eye de chez Tom Ford! Et je voulais mettre un numéro de Nylon mais les tons rose et jaune de la couv n'allaient pas avec ma tenue plutôt bleue.. Et sinon j'aime bien le Diana, je trouve ça cool! (ahah trailer de mon post de demain, tu verras)
J'aime la tenue en soi aussi!

Ella a dit…

C'est un Ileana Makri, je suis pas vraiment fan des autres bijoux de cette créatrice (pas mon style) mais celui-ci ça va.
C'est marrant pour les Tom Ford, j'hésitais entre ça et Céline pour les lunettes.
Merci!
x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...