mardi 6 septembre 2011

FULL


merci anne-sophie 

Coucou, c'est vraiment bizarre parce que j'ai un gros problème d'ordi. Il ne veut plus prendre enregistrer les nouvelles photos sur mon bureau pour faire un nouveau post. (Vous me suivez ?) Et c'est vraiment chiant parce que j'ai pleins de photos, machins et tout à vous partager. Et oui, c'est le retour à l'école donc il faut bien se distraire ;) Bref, ça me soule. Et là je viens de découvrir que je n'ai tout simplement PLUS de place dans "mon" ordi. (oui, bon d'accord, c'est pas vraiment le mien, c'est celui de ma mère) Mais j'ai une autre solution, allez sur le vieux PC tout POURRI. Non, la flemme. Donc voilà, je ne sais pas combien de temps ça va durer parce que du coup plus de post avec des photos et ça c'est chiant. Il va falloir qu'on se décide à déplacer quelques photos de nos trips et tout (16 000 PHOTOS NOOON, en an un truc comme ça).
Voilà je vous soule avec tout ça et juste pour vous dire, les photos que je poste sont déjà dans l'ordi.
XXX
P.S : Pour résumer, le mac est full.

4 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Tu es sûre qu'il n'y a vraiment plus de place ?
Essaye de l'éteindre et de le rallumer...

ANNE-SOPHIE a dit…

Ah merde... Sinon quand tu trouves une image que tu aimes, tu fais 'copier l'adresse de cette image' et apres quand tu vas dans blogger tu cliques sur 'images par URL' et tu y es!
xxx

Ella a dit…

Merci Anne-Sophie !!
Je vais essayer !
Et non Margaux, il y a vraiment plus de places..
xoxo

Ella a dit…

PLACE, pardon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...