jeudi 31 mars 2011

You Only Live Once
















SOURCE : Tumblr, we heart it

Coucou !!  
Du nouveau dans ma rubrique "Bonus of the day" !! 
Je suis en train de préparer mon post sur Gillian Zinser, alors ne vous inquiètez pas, je n'ai pas oublié !
Un post en Noir & Blanc parce que surement que les prochains seront très colorés !
La chanson est des Strokes, je sais (encore !), mais en ce moment, avec la sortie de leur dernier album, je réécoute.
Et puis, elle correspond bien à l'atmosphère de cette article.
Bref, j'espère que vous pourrez observez ce que j'aime en ce moment !
XXELLA

4 commentaires:

Haute-fly a dit…

Love the twiggy shots!

Gorgeous blog, lovely.

Haute-flyxx

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Belles images, comme d'habitude quoi ! J'adore les détails et surtout l'image "NOISE/SILENCE" et la photo avec la robe où on ne voit pas le visage de la personne! Oui je les ai faites tout à l'heure les photos! Ce déjeuner "streetstyle" m'a inspiré ;-)
Bisous xoxo

Enlève stp la vérification des mots (là je dois écrire exickkdb)


Anonyme a dit…

love the photos

xx
18candlesblog.blogspot.com

Hélène Marie Jeanne a dit…

j'aime bien ton blog!! :)
cettes photos sont superbes!! :))

bisous bisous,
une francaise aussi!

xx
Eleni

http://noeudrose.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...